Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 décembre 2018

creche de Marie Jo

 Résultat de recherche d'images pour "gif joyeuses fetes"

Bonjour je profite des fetes de fin d'année pour venir vous faire un petit coucou , je n'ai toujpurs pas eu le temps de broder ou faire quoi que ce soit en travaux manuels , mais mon amie Marie-Jo  a bien oeuvrer , je n'ai pas pris le temps de lui demandé si je pouvais vous montrer ses oeuvres , mais je sais qu'elle passe régulièrement sur mon blog malgré qu'elle sache que ma vie familiale fait que je ne peux plus broder ou autre , alors elle aura la surprise de voir ses travaux sa crèche en hardanger que je vous ai déjà présenté mais qui comme chaque année s'enrichie de nouveaux éléments et la création de boites à couture pour le Noël de ses filles

batch_17

 

batch_1

 

batch_9

 

batch_20

 

12

13

batch_18

batch_10

batch_15

batch_5

batch_6

batch_10

batch_12

Résultat de recherche d'images pour "gifbonne année 2019"

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Votre décoration de Noël est magnifique, Marie-Jo. Quelle patience pour tout broder. J'ai hâte d'être au prochain Noël pour voir ce que vous nous aurez concocté.<br /> <br /> Bonne année 2019.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
M
Coucou Mimou, Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Pour commencer Bonne et Heureuse année 2019.<br /> <br /> Qu'elle surprise que j'ai eu en voyant la crèche et les maisons de cartonnage sur ce blog, je ne pensais pas que Mimou aurait eu le temps vue tous ces problèmes de famille. Depuis deux ans la crèche village a bien évoluée; elle mesure 125 cm x 250 cm, de ce fait elle est plus aérée. Il y a des nouveautés; en 2017 ont été ajouté les maisons troglodytes et le jardin d'enfants. Comme ces maisons sont creusées dans le tuffeau, il a fallu que je transforme les bases de la crèche en pierre du pays que l'on trouve dans la région. Pour 2018 ont été ajouté le petit train de ville, le château d'eau, la charrette, la maison de pain d'épices, 3 petites maisons rondes. Si vous avez des idées pour cette nouvelle année je suis preneur.<br /> <br /> Merci de vos commentaires, et je remercie Mimou de vous avoir présenté mes ouvrages. Bien à vous. Marie-Jo
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Qu'est-ce que c'est joli. Bravo à Marie-Jo.<br /> <br /> J'espère aussi que tu pourras à nouveau broder.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
D
Bravo à ton amie . J espère que tu retrouvera le temps du bonheur de broder <br /> <br /> Bonne fin d annee
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité