Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
15 décembre 2019

Noël crèche de Marie-Jo

de198a55.gif Noël approche et comme tous les ans mon amie Marie-Jo qui malgré une prothèse d'épaule réssente après une chute qui lui a causé une fracture de l'épaule à mis en place( avec l'aide de ses 2 filles ) sa superbe crèche tout en hardenger avec des nouveautés encore cette année qu'elle a brodé durand l'année

Bravo Marie-Jo

8

 

9

 

10

 

11

 

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

4

5

6

7

8

Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux noël scintillant""

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec une surprise que j'ai vu ce le blog de Mimou ma crèche. Je ne pensais pas qu'elle aurait pu trouver le temps pour vous la montrer vue tous ces ennuis de famille. Je ne peux que la remercier. Cette année peu de nouveautés à vous montrer à cause de ma fracture de l'épaule et c'est avec l'aide de mes filles qu'elle a été installée; c'est surtout pour le fond la grande difficulté parce que elle mesure 125cm x 250cm. Je vous remercie de vos commentaires, ils me touchent beaucoup. Si vous avez des idées de créations je suis preneur, certains détails ont été modifié grâce aux remarques exprimées.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un Bon Noël et je vous souhaite une très Bonne et Heureuse Année. Bisous. Marie-Jo
Répondre
M
C'est quand même exceptionnel ce montage de crèche <br /> <br /> Broder durant toute l'année pour avoir le plaisir de fin d'année avec cette oeuvre <br /> <br /> Félicitations à Marie Jo et ses filles et bises à toi
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique. Un vrai régal pour les yeux. BRAVO. BRAVO. BRAVO. Joyeux Noël et bonne année 2020.
Répondre
M
Sublime ! Félicitations à ton amie Marie Jo. Joyeux Noël et bonne fin d'Année. Bises
Répondre
C
Magnifique ! Joyeuse fête de Noël !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité