Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 janvier 2020

givre rime avec solitude

Hier matin un peu de gelée sur l'Anjou, j'ai eu besoin d'un moment de vrai solitude , je suis partie en rase campagne avec mon appareil photo et voilà quelques clichés 

sans titre-3

sans titre-4

sans titre-9

sans titre-11

sans titre-15

sans titre-17

sans titre-18

sans titre-29

sans titre-33

sans titre-34

sans titre-40

sans titre-45

sans titre-53

sans titre-77

sans titre-85

et aujourd'hui encore la pluie 

 

 

Image associée

Publicité
Commentaires
M
belles photos , le givre est très fugace ,ici belle gelée blanche après 2 jours de brouillard , le calme est bienfaiteur<br /> <br /> biz de Picardie
Répondre
G
merci pour ces belles photos et Christophe m'a dit que vous étiez dans la grisaille, le givre est magnifique sur les plantes. Bonne année et surtout bonne santé . Bises auvergnates où tous nos angevins sont venus pour Noêl
Répondre
C
C'est un état d'esprit propice à des découvertes que d'autres n'apprécieraient pas forcément. Je retiens spécialement la photo du vignoble. Est-ce son aspect de bel alignement, de choses bien rangées, mais leur vue me procure un bienfaisant délassement et c'est assez rare d'y croiser un autre humain. Je te souhaite une belle année douce et sereine.
Répondre
M
Magnifique ! La solitude est parfois salutaire ....<br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
P
Merci pour ces belles photos;
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 831
Archives
Derniers commentaires
Publicité