Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 mars 2020

tristesse

89957155_10158161479368631_7429171160010457088_o

 

Une lumière pour ma belle-soeur partie à Noël , pour un grand ami de 55 ans parti en février et enfin pour maman partie ce 15 mars

Un mari qui petit à petit s'éloigne du monde réel , un frère ( nous ne sommes que 2) qui a une telle peine que je ne peux soulager ........

la vie est parfois bien cruelle 

Un peu de vague à l'âme ce soir que j'avais envie de partager avec vous , nous avons échangé tellement de belles choses et de beaux travaux , je ne prends même plus le temps d'aller vous visiter

Soyez prudents rester chez vous et prenez soin de vous

Brodez, lisez, tricotez ect

 

Publicité
Commentaires
G
Cela fait beaucoup de choses en peu de temps et il faut beaucoup de courage pour faire face. Bon courage et reste bien confinée même si ce doit être dur pour tous les deux. Bises auvergnates
Répondre
M
Bonjour Mimou,<br /> <br /> Depuis que j'ai reçu ton mail en début de semaine j'ai beaucoup pensé à toi et à ta famille. C'est bien triste de perdre les personnes que l'on aime. Avec tes problèmes de santé et de ceux de ton époux, c'est encore plus difficile de surmonter son chagrin. Bon courage et bisous. Maie-Jo
Répondre
M
Beaucoup de peine dans ton message, en cette période tout est plus important <br /> <br /> C'est bien de poser des mots cela évite des maux<br /> <br /> Tu peux passer nous voir quand tu veux, juste pour dire ta peine et ta tristesse <br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
C
Les chagrins s'ajoutent impitoyablement les uns aux autres. Nous en faisons tous l'expérience un jour ou l'autre et nous pouvons comprendre. C'est encore plus lourd en cette période de confinement. Amitiés.
Répondre
P
Bonjour Mimou,<br /> <br /> En effet, quelle tristesse que tout ces départs et cette misère autour de nous. Les mots ne seront jamais assez forts pour te soulager.<br /> <br /> Courage. De tout coeur avec toi.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 833
Archives
Derniers commentaires
Publicité