Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 juillet 2012

sal "trésors de brodeuse"

                                         522t5kym

Voici mon avancé dans le "sal" Trésors de brodeuse de Le boudoir d'Améga

DSCF0118      DSCF0120

                                                               bon clic

DSCF0123 bon clic

75787562

bon clic

toujours sur ma toile vintage 12 fils de chez Delphine du Fils du Rhin ainsi que son fil nuancé " Menthe-chocolat "

                                                                       

                                       _Brodeuse_s

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> Pascale57.
Répondre
M
J'ai vu de près ce petit coussin, il est vraiment<br /> <br /> encore plus beau que le montre la photo. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton choix merci de m'avoir fait parvenir ta photo bisous Amega
Répondre
C
Trop beau ton coussinet, tes trésors s'accumulent!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité