Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
17 janvier 2014

~~~~~ Coquelicots ~~~~

67f7475fBonjour, mercredi j'avais ma rencontre chez Catherine Laurençon pour notre journée peinture à l'aiguille je vous montrerais plein de beaux ouvrages dans les jours à venir , pas tout ce soir

Vous vous souvenez je vous avais parlé d'un travail en commun que Catherine nous avait proposé  de faire avec une autre brodeuse , nous devions faire le même modèle sur une même couleur de toile et avec les même couleurs de fils , mais nous devions broder sans jamais nous montrer le travail juste le final c'est pourquoi je ne vous ai jamais montré mon encours et voici c'est fini , le résultat

coquelicot

DSCN6891

DSCN6887

DSCN6895

amour-rose-3

Les photos ne sont pas belles, difficile de photographier du rouge

 

signature 6

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Mouty et bravo a ta binome ! Vos coquelicots sont superbes, realistes et vraiment quel boulot ! Je suis en admiration ! Bisous et bon dimanche
Répondre
A
C'est plus que réaliste c'est superbe bravo
Répondre
M
Joli ! La répartition des couleurs vous est à toutes les deux très personnelle, d'où la différence apparente des deux broderies. Je dirais que toi tu es plus influencée par le style de Catherine que ta binôme qui reste plus classique. Quoi qu'il en soit, c'est du beau travail pour toutes les deux. En ce qui me concerne j'avance doucement, je galère un peu avec mes GRANDES feuilles, mais je vais m'en sortir. Bientôt une photo et des questions par MP. Gros bisous !
Répondre
M
Vraiment jolis ces coquelicots. J'ai vu celui Mimou ce matin, on peut dire que c'est du travail de pro, une meilleure ouvrière de France ne ferait pas mieux à mon avis. C'est du très bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
jolis coquelicots! presque jumeaux! bon we! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité