Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
23 juillet 2013

~~~~ gardiennage ~~~~

mdg-4578-6521--47-nous sommes en fonction gardiennage chez nos enfants en Touraine , il fait tellement chaud que je ne brode pas mais je peints au bord de la piscine quand je ne suis pas dedans, cet après midi moins chaud nous avons eu un petit reste d'orage , avant de vous montrer demain mes aquarelles je vous montre comment nous sommes malheureux en gardiennage de ouaf

DSCN5425

DSCN5435canvas

DSCN5437canvas

DSCN5487canvas

page2canvas

pagecanvas

plutôt des vacances !!!!, demain je vous montre mes 3 aquarelles et comme il a fait moins chaud j' ai repris la broderie

53f8fa92     Sans titre 3

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mouty,,,Ben ma foi je veux bien gardienner avec toi,,,lol,,,lol,,,,bon dimanche à toi Mouty,,,bisous doux de la Picardie,,,,
Répondre
T
mais je verifierai!!!bisous et bon sejour
Répondre
T
je me porte volontaire pour le prochain gardiennage de ouaff!mais pas en hiver parce que je veux aussi surveiller la temperature de la piscine!.hihi
Répondre
C
Un bien joli endroit pour faire du gardiennage!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
profite bien de ce coin magnifique, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité