Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
13 juin 2013

~~~~ Pensées ~~~~

522t5kymBonjour

petites pensées  ( miniatures  5 x 5 )  pour ma fille  , toujours en peinture à l'aiguille

DSCN5130 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN5134 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN5135 22amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN5125 2amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Je reviens très  vite vous parler de mon cours de peinture  à l'aiguille de mercredi et vous montrer mon nouveau projet

              

                               bonnejfleurs     Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
M
tu mets bien en pratique tes cours , bravo , on attend la suite , biz
Répondre
M
Comme toujours un très bel ouvrage et mis en valeur par ces jolis cadres
Répondre
C
Comme c'est joli et les petits encadrements sont délicieux!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,Bravo à toi tes miniatures sont superbes,,,cela me fait penser que ma nappe aux pensées n'est pas terminée,,,à la rentrée je la termine,,,encore bravo,,,je te souhaite une douce nuit,,,Bisous Bisous,,,la mure<br /> <br /> As -tu reçu mon message concernant mon lieu de Vacances,,,
Répondre
M
J'aime beaucoup la plus claire ! biz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité