Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
6 août 2012

~~~~sac à l'anciènne~~~~

                                    ScreenShot

Je brode toujours le sac pour le baptême de ma petite fille qui ce fera comme indiqué sur ma broderie au mois d'Octobre , mais je préfère le faire maintenant , pour qu'il soit prêt ,et mettre son cadeau , cle sac sera le même que sa grande soeur l'année dernière au mois d'Avril les pommiers étaient en fleurs

DSCN0729 2 bon clic  et au mois d'Octobre se sont les pommes 

Ce matin ma broderie était comme cela

DSCF0167  bon clic et après un dimanche de petites croix 1 fil / 1 fil sur une toile de 14 fils ouille ouille les yeux ce soir voici ce que donne les angles la plus grosses pommes se brode avec 1 fil : 2 fils comme le pourtour

DSCF0173 bon clic modèle du diagramme

DSCF0168bon clic   mais l'initiale sera un B

 

                           Bonne semaine de 139c556a

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac est magnifique, comme tout ce que j'ai vu sur ce blog.<br /> <br /> Tu as des doigts en or.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Pascaler57.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité