Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 février 2013

~~~~ Un peu de chez moi ~~~~ suite

e22ac1dcBonjour , j'ai bien fait d'aller faire ma balade hier car aujourd'hui il tombe des "cordes " et les coteaux auraient été impraticables , j'habite en bas d'un coteau , et l'eau descent des vignes en vrai petit torrent, après vous avoir montrer les batisses , voici la végétation bien en avance

DSCN4456amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

sur les talus des jonquilles naissantes

DSCN4458amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

un pré rempli de jonquilles très très en avance

DSCN4460amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

des primevères que l'on appellent " " COUCOU "

DSCN4422amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

et au détour des rangs de vigne il n'est pas rare de rencontrer des stèles comme celle ci  pour protéger les vignobles " Notre Dame de la Vinée "

DSCN4448 et mon petit " ouaf " toujours de la balade

                                  72077289_pMimou

Publicité
Commentaires
K
je suis en week end à Orléans chez mes parents et il a gelé ce matin....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
J
Oui aujourd'hui il fait froid, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité