Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 octobre 2013

~~~~ cueillette de chataignes ~~~~

128pas de broderie hier pour cause de promenade avec mon ouaf dans ma campagne et pas aujourd'hui non plus promenade en forêt il fait  tellement  beau  que nous avons envie de profiter

DSCN6437

DSCN6439

DSCN6433

DSCN6436

DSCN6440 au final une belle cueillette 7 kgs , nous avons rencontré des rameurs de champignons avec de superbes cèpes , nous en avons vu aussi mais pas assez " calés " pour les ramasser mais presque 3 h en forêt avec entre 23 et 25° le top!!!

Je vous montre quand même l'avancée de mes citrouilles

DSCN6426 le coeur est en points de fourrure

amour-rose-3

                                        131

Publicité
Commentaires
M
récoltons quand nous trouvons , c'est excellent , belles balades , merci pour les images , biz
Répondre
M
La jolie cueillette ! Tu as tout mange ? Bisous
Répondre
J
nous avons les mêmes activités dans les bois ! tu vas faire des confitures ? bises
Répondre
V
Une très belle cueillette automnale ! la nature sait être généreuse !<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
S
Belles cueillettes .... il doit faire très humide dans les bois, quand je vois encore ce matin chez-nous dans le jardin comment c'est ... près de la loire on a bcp d'humidité, c'est vraiment désagréable ! c'est bon à la cheminée de bonnes chataignes ! les champignons nous ne les connaissons pas assez non plus pour s'aventurer à les ramasser !<br /> <br /> moi ... mes citrouilles sont dans ma casserole en ce moment !!!<br /> <br /> bises et bon wend.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité