Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
18 février 2013

~~~~~Boutis ~~~~

3d1669e7 Bonjour

avez vous passé un bon week end, pour ma part promenade dans ma campagne fayenne avec mon ouaf avec un soleil radieux enfin , puis "méchage " de mon boutis , j'ai terminé toutes les petites fleurs , puis j'ai commencé un angle et voilà le travail dimanche soir

DSCN4545-tileamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                        zz5btz6dMimou

Publicité
Commentaires
S
oh la la.......quel travail magnifique , j'adore c'est trop beau !! <br /> <br /> un jour j'essaierai ....<br /> <br /> bravo !
Répondre
J
Il va être magnifique ton boutis, bisous
Répondre
M
Magnifique ton travail ! Bravo et bonne continuation ! Bisous bisous
Répondre
V
J'adore le boutis mais je n'aime pas trop le faire!!!!!<br /> <br /> Bravo, tu es douée pour beaucoup de travaux d'aiguilles à ce que je vois!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
quelle finesse dans les dessins, bravo et j'espère que le soleil va rester !!!! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité