Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
19 février 2017

≈≈ hardenger Marie-Jo ≈≈

Résultat de recherche d'images pour "gif broderie copine"Bonsoir , oui en effet il est bon d'avoir des amies , comme je ne brode pas beaucoup , mes amies le fond et m'envoient leur travail , voici celui de Marie-Jo ( crêche en hardanger)

Sans titre copiesa toile est un peu nacrée

Et comme cette semaine , j'ai mes 2 petits bouts en vacances après les déguisements , nous allons faire les masques de carnaval

DSC02720

DSC02723

211

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mitou ,,, Je suis contente de te retrouver ,,, je ne reçois plus tes publications ,,, je me suis réinscrite pour recevoir tes news ,,,Une belle activité avec tes petites filles ,,, <br /> <br /> jolie broderie Hardanger ,,,je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ce fut la surprise quand j'ai vu que tu avais mis l'ange sur ton blog. Depuis j'en suis au cinquième, mais la difficulté c'est de maintenir le fil métallisé sur l'aiguille qui est grosse. J'ai trouvé le truc au quatrième. C'est avec plaisir que je le donne, on peut toujours en avoir besoin.<br /> <br /> Prendre une aiguillée de longueur raisonnable, ni trop courte ni trop longue, plier l'extrémité de la longueur et demi de l'aiguille, passer la boucle dans le chas, puis l'aiguille dans la boucle sans tirer, faire un demi tour à la boucle et repasser l'aiguille et maintenant tirer pour mettre le fil bien en place. J'espère que mon explication est assez claire et qu'elle rendra service<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec tes petits bouts. Marei-Jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité