Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
1 octobre 2013

~~~~ Vendanges ~~~~

defi-vendanges_thumbBonsoir

Je ne brode pas trop en ce moment , il fait tellement beau que je marche avec mon mari et le ouaf  ( 26°) ce premier Octobre , mais je ne m'en plein SURTOUT pas c'est très agréable !!! juste bien pour aller en campagne , les vendangeuses fonctionnent à fond voici les paysages fayens en ce moment

campagne fayenneamour-rose-3 et l'avancée de mon " zozio "

page vamour-rose-3

Ce soir un bel orage

                                    a3b3a1a5Sans titre 1

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mouty,,,Merci pour tes jolies photos de belles balades,,,Justement hier je disais à mon chéri que se serait bien de se promener en Champagne rien que pour faire de la photo ,,,des vendanges ,,,vendangeurs et tout et tout,,,<br /> <br /> J'adore ton zozoios,,,magnifique début,,,trop trop beau,,,bravo à toi,,,Je te souhaite une belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure <br /> <br /> PS: belle balade avec ton chéri,,,
Répondre
V
Tes photos sont très jolies !<br /> <br /> et ton oiseau Magnifique ! Profite bien de l'arrière saison qui, en Automne, peut être très agréable<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
C'est logique, mais ça fait quand même bizarre de le voir se remplumer par le bas, hihi ! il va être superbe lui aussi... le mercredi moi je cartonne. Aujourd'hui c'était la reprise, alors tant pis pour le soleil je ne voulais pas manquer ça ! gros bisous
Répondre
J
oh le petit vin blanc ... la la attention à la dégustation ! lol! joli le petit oiseau!
Répondre
G
l'orage pour les vendanges ce ne doit pas être bien mais je m'imagine les côtes de Bonnezeaux avec les vendangeurs !!!! bravo pour ton "piaf", il est superbe, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité