Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
30 avril 2013

~~~~ Boutis coquille ~~~~

39881658_landishi9b Bonjour , voici mon boutis , il n'est pas finalisé  j'attends de savoir ce que la personne à qui je vais l'offrir veut en faire  , pour terminer le bord

DSCN4940 b amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!(pour Marie jo) elle aime bien que je mette les dimensions le motif fait 46 x 46 c'est une version plus moderne du boutis vu par Hubert Valéri

DSCN4925amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!   en transparence

 

DSCN4931 bamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

23

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Elle est magnifique ta coquille ! Une pure merveille !!!! Elle en aura de la chance ta gatee ! Bisous et bon week-end.... je pars a la poste la semaine prochaine... donc attends-toi a surveiller ta BAL ! Bisous bisous
Répondre
F
whouah ! Comment c'est beau !!! Et encore plus en transparence ! Bravo !
Répondre
M
Ton boutis est magnifique, en effet je l'ai vu de près, c'est un travail de qualité et c'est ta fille qui va être ravie.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Oh la la, comme c'est beau, c'est la coquille de St Jacques, tout un symbole!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
c'est merveilleux, quel beau cadeau tu vas faire là, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité