Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 février 2014

~~~~ Princesse Tiana ~~~~

j5d5zfi8 Bonjour,

voici la deuxième robe finit pour " Bidou " c'est comme cela que je la surnomme elle sera pour un jour  de carnaval princesse "Tiana " avec son prince

DSCN6976

 

DSCN6973

 

DSCN6980

 

DSCN6981

 

DSCN6983

J'espère que le 21 Février jour du carnaval d'école "  Louloutte et Bidou " seront pleines de joie et surtout qu'il fera soleil

Ma mission étant remplie et en attendant la livraison prévu la semaine prochaine je retourne à ma broderie

Bon week end           socle_coloriage_grenouille_ Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Les voila bien parees les petites princesses pour le carnaval ! Bisous
Répondre
J
c'est adorable ce petit ensemble!
Répondre
M
Le 21 février elles seront les plus belles et les plus heureuses ! bravo et gros bisous
Répondre
V
et bien, tu as mis le turbo! bravo, tes princesses vont être emerveillées devant leurs jolies tenues!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles ont être toutes belles tes princesses avec leurs jolies robes. Tu as vite réalisé ces ouvrages et tu n'as pas eu besoin de coup de main.J'irai les voir de près, elles sont certainement encore plus belles de près.<br /> <br /> Bonne journée, bisous et à bientôt
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité