Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
9 février 2013

~~~~ Crue ~~~~

72286344_p bonjour , il pleut toujours et encore , nous avons un " petit " cour d'eau  qui s'appèlle le Layon qui a donné son nom au vin très doux  " Le coteau du Layon"

depuis 33 ans que j'habite ici je ne l'ai jamais vue aussi haut ! il est pourtant en contrebas de la route très éloigné de la route  , les vignes ont les pieds dans l'eau  , elles qui aiment la sécheresse des coteaux

le layon fev 2013amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                          zep2bj4h   Mimou

Publicité
Commentaires
J
Le layon est un affluent de quel fleuve ? la Loire ? excuses moi je ne suis pas bonne en géographie. Il faut dire qu'il neige ou pleut tellement chez toi ou en montagne que les fleuves grossissent énormément. Chez moi neige +++ depuis hier, vivement que le printemps reviennent, bises
Répondre
G
Cela ne doit pas arranger les vignerons !!!!! surtout que vous êtes bien servi depuis quelque temps. Bon dimanche au chaud...... j'aime beaucoup les vins "côtes du Layon"!!!!!! et le Bonnezeaux aussi, bises
Répondre
D
Ah oui, c'est impressionnant; mais nous n'y pouvons rien<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Je préfère les grands crus que les grandes crues....ho oui elle est facile je sais... Il faut dire qu'il plus sans cesse...bhouuuu vivement les beaux jours...
Répondre
M
Bonjour Mouty... alors que penses-tu de l'utilisation de Kizoa ? Moi j'aime beaucoup ! Merci pour ce joli diaporama, mais je me demandais... si un jour tu nous montres une photo du layon dans son cours normal... que je me fasse une idee de la crue. mais bien-sur, on voit bien que les champs sont sous l'eau. Bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité