Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
24 juillet 2013

~~~~ Aquarelle ~~~~

mdg-4512-0021--95-il a fait très beau en Touraine aujourd'hui nous avons encore bien profité de la piscine et fait une belle balade dans les alentours et fait de belles photos à peindre ,  comme promis voici ce que j'ai peins ces jours derniers , pas beaucoup brodé encore aujourd'hui

DSCN5417canvas

DSCN5428canvas

DSCN5434canvas

DSCN5427canvas

                      mdg-1245-9464--58-Sans titre 3

Publicité
Commentaires
M
superbes aquarelles, j'aime beaucoup
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,,J'adore,,,tes aquarelles sont superbes,,,bravo à toi,,,tes promenades en Touraine t'inspire,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
A
Superbe mais celui que je préfère c'est le porche!!!! J'adore je ne sais pas pourqoi cela m'a toujours plu gros bisous
Répondre
M
Bonjour Mouty ! C'est beau ! Trop beau !! J'adore tes nenuphars ! Tu es drolement douee !!! Bravo bravo !!!! Bisous et belle journee chez toi ! Moi fait encore 25 degres aujourd'hui, je suis aux anges ! Bisous bisous et bonne garde ! lol
Répondre
G
bravo!!! bravo !!! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité