Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
29 janvier 2012

salon

51606365_pBonsoir pas de photos à vous montrer ce soir , je termine des ranges cercles à broder , un protège livre tout celà surement finit cette semaine et en parrallèlle , je fais le boutis ancien que j'ai reçu à Noël !! Je ne suis pas au chomage et je commence la recherche pour mon casier d'imprimeur

Hier je suis allée au er salon de l'Art du fil à Cholet super salon , les allées très larges donc un bon confort et on pouvait s'approcher des stands , contrairement à l'Aiguilles en fête à La Villette , j'y ai rencontré pour la première une copine de forum "maman nélan " une rencontre dès plus agréable , vraiment une belle après midi avec des petits achats pour bien travailler (mais pas trop )

Passez une belle semaine de broderie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité