Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 octobre 2012

~~~~ Touraine~~~~

a5b8c8ed Après une belle gelée matinale en Touraine , une belle journée ensoleillée , nous a permis de faire une grande balade dans la campagne Luynoise où nous passons (comme je vous l'ai déjà dit )quelques jours pour garder la maison et la petite chienne de notre fille ,grande compagne de jeux de notre ouaf

4 bis  amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! première belle gelée

14 bis amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!nos ouafs viennent de voir des chasseurs

8 bisamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! couleurs d'automne

17 bisamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! de très beaux champignons en bordure de forêt

31 bisamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!et quelques choses que je n'ai jamais vu ailleurs qu'en Touraine quand l'automne arrive ce sont des petits cyclamens sauvages allant de la couleur mauve foncé à blanc c'est féérique ce sont des prairies entières et le long des forêts  " je vous dis magique"

42 bisamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

Sans titre 2 bis 3

amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! demain je vous montre la suite de notre promenade tout aussi interrssante

                            61jqr3uf

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mouty ! Chez moi l'automne vient ... enfin ! Mais les feuilles des arbres sont encore vertes pour la plupart ! Je pense que ce mois-ci ca devrait changer de couleurs ! La campagne est bien jolie par la ! Bonne semaine ! Bisous
Répondre
C
Un vrai spectacles ces champs de cyclamens, c'est vraiment étonnant!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité