Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 avril 2012

Bonjour ce dimanche j'ai eu la joie de recevoir

                                uliwsjzkBonjour

ce dimanche j'ai eu la joie de recevoir mon amie de l'OIse venue me voir en Anjou pour me fêter mon anniversaire et regardez la belle orchidée que j'ai reçu avec un magnifique et très bon fraisier ( pas de photo il est dans mon ventre)

                                              DSCN2691  en réalité elle est beaucoup plus foncé

 

                                                  pfl_bli39

 

                             

Publicité
Commentaires
M
Tres bon anniversaire a toi ! Bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité