Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
5 juillet 2012

sacs

                                                     522t5kym

J'avais reçu pour la fête des mamans ce livre

IMG et avec  le tissu que je me suis acheté ce week end je me suis fait ces 2 sacs

DSCN3079 DSCN3085

                           bon clic

 

DSCN3082 DSCN3083

                                           bon clic

DSCN3086 bon clic

très sympa à réaliser et surtout très pratique  pour transporter toute ma broderie

                                 

                                                    blinkies-7_1308761-M

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours tu fais de belles choses, et ton apprentissage de couturière te sert bien, ils sont très beaux ces sacs; <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Marie-jo
Répondre
M
Tres beaux sacs et livre interessant ! J'ai note car je vais surement me l'acheter ! Je vois que l'auteure est Japonaise aussi ! Tu as fait de tres beaux sacs ! Bisous
Répondre
C
J'adore tes sacs, les formes sont originales et les poignées très bien adaptées, bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Très jolis, pratiques et bien réussis<br /> <br /> DEL
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité