Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 août 2013

~~~~ encre de Chine ~~~~

csff6w6wpour broder , mais je me suis rattrapée ce soir , mais ce matin et  début d'après midi dessin à l'encre de Chine

DSCN5710

amour-rose-3

 d'après une affiche trouver dans un  magasine image en couleur , mais moi hors mis le ciel en aquarelle j'ai voulu faire le reste en lavis  monochrome encre de Chine gris de payne  , je me suis fais plaisir en ces mois d'été il y avait longtemps que mes pinceaux me  "démangeaient " alors je profite de cet été bien chaud pour en jouer  .....!

Je passe un bel été et vous ?

 

                                 2fda7bf3   Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup beaucoup ce travail à l'encre qui respire l'énergie (tu sais que l'aquarelle c'est pas mon truc - lol !) depuis l'arrivée des petits-enfants je n'ai pas touché à mon aiguille, maintenant qu'ils sont partis il va être temps que je m'y remette... mais d'abord je dois réaliser quelques travaux de peinture sur des objets de déco extérieure avant l'automne (lol !) et tailler les massifs ici ou là. Qui a dit que l'on s'ennuie quand on ne travaille plus ???? gros bisous
Répondre
M
Ton dessin est superbe ! Je l'adore !!! Bisous et belle continuation a toi !
Répondre
M
c'est vrai que la chaleur ralentie nos activités , super ton dessin , tu as des doigts magiques , bravo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité