Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 octobre 2012

~~~~ Lapin ~~~~

45 J'ai reçu ce matin les tissus pour la confection des petits lapins pour le "petit prince" qui arrive en Novembre chez Carinissimina, je vais partir quelques jours et à mon retour, je me lance dans ma série couture ,lapins , calendrier de l'avent et cadeaux d'anniversaire

DSCN3623amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

                                     1h

 

Publicité
Commentaires
M
de rien c'est avec plaisir<br /> <br /> mouty
Répondre
C
Oh la la, c'est vraiment super gentil de ta part, mille fois merci, je vais montrer ton article à ma belle-fille!!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité