Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 avril 2013

~~~~ chasse au dahu ~~~~

0_493ee_394b9a45_L-jpgje vous ai dit que l'on avait été à la chasse au " dahu " avec nos 2 petits bouts , ce fut une très belle balade en forêt et une grande partie de rires  , après avoir marché en forêt en appelant le dahu , l'avoir entendu nous faire " coucou" et après l'avoir vu caché derrière les branches il était temps de se mettre en poste avec les sacs pour l'attraper !!!! le rabatteur fut leur " pipa "

DSCN4835b

 

les voici en poste

DSCN4837 2

 

DSCN4840 2

 

DSCN4842 2mon grand  père m'y avait emmener  et je voulais que mes puces vivent cela ( en plus gentil car moi j'y avais été la nuit  ils ne faisaient pas dans la dentelle à l'époque )  en plus il faisait un temps exceptionnel ce jour et pour les faire marcher c'est l'idéal

connaissez vous le " dahu " par chez vous , prenez le temps d'aller sur le lien que je vous mets vous aurez tout le descriptif ici l'historique

car selon la région il est appelé différemment  , inutile de vous dire que le retour à la maison fut très animé  !!!      

zv426tolSans titre 1

 

Publicité
Commentaires
J
Hi!hi! même papy et mamy se sont amusés, non je n'y aller pas étant petite ! bises
Répondre
M
A ces coquins de grands-parents, vous avez profité de la naïveté des petites, <br /> <br /> J'espère que vous leurs avez dit la vérité à la fin de votre promenade.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous et à bientôt.
Répondre
G
chez nous aussi c'est le dahu !!!! et tu ne nous a pas dit si elles l'avaient attrapé ????? bisous
Répondre
M
oui je connais le dahu ,je l'ai cherché aussi ...que d'aventures !!
Répondre
M
Moi aussi j'ai deja entendu parler de la chasse au Dahu !!! Bisous et racontes-nous vite !!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité