Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
21 août 2013

~~~~ Eglantier ~~~~

70bej2nt la routine de la vie ayant repris depuis le départ de mes puces , j'ai aussi repris mon aiguille et avant que son fruit ne finisse comme dans mon enfance en poil à gratté  (vous avez fait ça vous aussi ? quand vous étiez enfant ) voici ma fleur d'églantier terminée

page

amour-rose-3 et mon porche voir ici  en aquarelle que j'ai fini avant que mes puces arrivent

DSCN5784

                          

                                       baies-eglantier-cynorrhodon-hm-1            Sans titre 1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! C'est magnifique !!! J'adore ! Bises
Répondre
M
Oups ! j'ai oublié de te complimenter pour ta nouvelle bannière ! biz
Répondre
M
La fleur est superbe mais j'aime aussi beaucoup les feuilles avec leur beau fondu de tons... mon ordi rentre de chez le docteur, je vais enfin pouvoir faire des petits coucous aux copines ! j'ai attaqué ma deuxième fleur avec beaucoup de mal, mon aiguille est rouillée... à moins que ce soit moi ! lol ! gros bisous
Répondre
M
jolis ouvrages Mouty , la sérenité passe parfois par l'aiguille ? ton avis ? bonne journée ,
Répondre
C
Je suis admirative devant tes broderies incroyables, c'est plus vrai que nature!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité