Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
2 mars 2014

~~~~ Mamie ~~~~

9a84401dBonjour , je viens de passer une semaine merveilleuse avec mes 2 amours !!! Je ne suis pas passée sur vos blogs ni répondu à vos commentaires , je reprendrais le cours des visites lundi , mes petites puces étant reparties ce samedi

Nous avons eu de belles journées ensoleillées en début de semaine , nous avons pu nous promener dans divers parc , mais ensuite le temps c'est dégradé et nous a obligé à rester à la maison , nous avons joué aux cartes ,nain jaune etc et surtout bricolé nous avons fait des hérissons porte cartes, je ne me souviens plus qui m'avait donné le lien

DSCN7016 ggggggggggggg-vert

 

DSCN7091

Et j'offre à toutes les mamies pour leur fête ce crocus de mon jardin qui pousse en isolé depuis plus de 30 ans

 

DSCN7098

et pour finir

gd-mere

grand mère

Sans titre 1

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mouty,,,Tu as passé de bons moments avec tes p'tites filles,,,Pas de promenades mais tu as partagé ton savoir faire avec tes princesses ,,,jolies créations ,,,j'aime,,,Ton crocus est magnifique un solitaire qui te rend visite chaque fin d'hiver,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
Je viens te souhaiter en retard UNE TRES BONNE FÊTE !<br /> <br /> et Bravo pour les hérissons trop beau !<br /> <br /> Heureuse que tu aies passé de délicieux moments avec tes Puces !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
B
oh! elle est vraiment attentive cette petite! et quel résultat, très jolis hérissons.<br /> <br /> Bon dimanche et Bonne fête.
Répondre
A
ALors bonne fête à toi moi je n'ai pas cette joie Bisous
Répondre
M
Avoir ces petits enfants durant quelques jours, c'est un grand bonheur; pour moi, les miens sont grands et maintenant je les vois peu et c'est bien dommage.<br /> <br /> Je ne connais pas le hérisson, cela ne doit pas être difficile à faire puisque ta petite de 5 ans la réalisé.Ce matin il fait beau et il a même de la gelée. Chez Jo, Ma Fille, il y a des iris en fleur depuis au semaine au moins.<br /> <br /> Bonne journée et bises Marie-Jo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité