Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
8 mai 2014

≈≈ balade en Touraine ≈≈

florabonjour3Ma petite balade en touraine lors de mon séjour à Pâques

DSCN7438

DSCN7437 je ne connais pas cette fleur il y en avait bien le long des routes et chemin comme c'est une région de culture , je pensais à des fleurs de fèves ?

Capture d’écran 2014-05-08 à 22

amour-rose-3

DSCN7439

DSCN7440

et les vestiges de l'aqueduc Romain

                     

72077289_p

                                           Sans titre 1

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas les photos, snif !!! bisous
Répondre
M
la pour quelques jours je suis vers Tours Nord (luynes ) je garde mes<br /> <br /> petits bout soliel aujourd'hui , en temps ordinaire j'habite près d Angers<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
G
Je vis près de Loches depuis mon mariage en 1978!!!<br /> <br /> Comme tu vois cela fait un bail maintenant.....<br /> <br /> Je suis aussi une mamie qui s'occupe un peu( beaucoup...) de ses petites filles, avec bonheur..<br /> <br /> Belle et douce journée à toi, le soleil devrait nous accompagner, juste encore un peu de patience<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
Tu as parfaitement raison ce sont des fleurs de fèves.<br /> <br /> Belle et douce journée, le soleil est présent ce matin en Touraine, souhaitons que cela dure...<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
je ne sais pas ce que c'est cette jolie fleur, merci pour ces belles photo de l'aqueduc , je ne connaissais pas, bisous (avec le soleil !!)
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité