Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 décembre 2014

// Bonjour à toutes Je n'ai pas pour habitude de

70ce347bBonjour à toutes

 

Je n'ai pas pour habitude de procéder comme cela car j'aime bien répondre à tous vos commentaires (qui me font toujours énormément plaisir ça m'encourage à poursuisuivre l'histoire de mon blog ), à chacune personnellement, mais la j'ai pris beaucoup de retard dans mes réponses  car je suis souvent à garder mes petites filles en Touraine et mon ordinateur portable est en panne , il faut que j'attende le week end pour me servir de celui de bureau alors je me suis laisser envahir  en plus avec les préparatifs de Noël  ...... Je vous dis à toutes un grand merci pour tous vos com's , et promis je ne me laisserais plus deborder

                                   1Mimou

 

Publicité
Commentaires
V
J'ai été plusieurs fois débordée et je le suis encore ;) Avant ça me bouleversait et ça me donner du tracas.... Maintenant, je sais où sont mes priorités et les tiennes sont adorables alors ne t'inquiète pas et Profite !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Pas de souci, profites de tes puces, c'est le plus important, le reste est secondaire!<br /> <br /> Bonne fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mouty,,, Ce n'est pas grave tu sais on a pas toujours le temps de tout faire,,,comme on dit on ne peut pas être au fourneau et au moulin,,,Le rythme reviendra après les fêtes,,,doux bisous,,,la mure<br /> <br /> ps: j'espère que les com's s'inscrivent sur ta page,,,
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité