Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 février 2015

≈≈ travail de Marie -jo ≈≈

Bonjour , une fois n'est pas coutume , mais aujourd'hui , je vous présente une boite avec broderie réalisée par Marie -jo qui m'a envoyé la photo de son travail finit , elle  a réalisé la broderie et le boitage voyez son travail

P1010135 b-1

 

P1010137 b-1

 

P1010141 belle a réalisé cet ouvrage pour l'offrir lors d'un anniversaire

 http://img11.hostingpics.net/pics/218274becassinefaitduskihiverneigefinisteregifanime.gifpeut être vous êtes en vacances et partez en vacances à la neige alors bonne route et soyez prudent   Mimou

Publicité
Commentaires
M
coucou Mimou,<br /> <br /> La boîte est bien arrivée à destination et elle est très appréciée par ma grande soeur.<br /> <br /> Je remercie toutes celles qui ont donné des commentaire sur cette réalisation.<br /> <br /> Bises Marie-Jo
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre la réalisation que j'ai faite pour les 85 bougies de ma soeur ainée. J'ai eu beaucoup de de mal dans la fabrication de la boîte parce que j'étais juste en tissu. Rien que pour le tour du socle j'ai utilisé 4 petites bandes et j'ai caché le dessous avec un tissu plus épais. Quant à la broderie j'ai encore du progrès à faire.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bisous Marie-Jo
Répondre
G
Magnifique boite !!!! avec de si jolies couleurs . attention sur les skis, c'est dangereux !!!! les enfants sont partis en faire dans les Alpes, et ici il y a très peu de neige mais - 9 ° ce matin, nous sommes allés à la piscine tout de même, bisous
Répondre
J
cet ouvrage est magnifique!
Répondre
V
MERCI DU PARTAGE<br /> <br /> C'est vraiment très beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité