Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 mars 2015

≈≈ sacs de Pâques ≈≈

DazN7N9oHJslfVS9iD2BPAqnPGg@650x551 Bonjour , voilà je suis prête pour le passage des cloches, mes boites pour les chocolats et les sacs pour les ramasser aussi

sac facedevant

Sans titrele dos

interieurl'intérieur

6f16e937 copie

détail des initiales brodées au dos pour bien différencé les sacs

6f16e937h copie

CNRUVNApCq-oGTk1VioGwE9qIWY@650x841Je suis prête pour aller fêter Pâques en touraine  , je vos souhaites de Joyeuses fêtes de Pâques

xi16kzeuMimou

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty ,,,tes sacs sont superbes ,,,tes petites filles doivent être ravies ,,, trop beaux ,,, bravo à toi,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
Magnifiques ces sacs, bravo. Tu as beaucoup d'imagination!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques en famille!
Répondre
B
un seul mot: adorables!!!!!
Répondre
G
C'est superbes et je trouve ces demoiselles bien gatées, bravo pour les broderies minutieuses, bisous et bonnes Pâques
Répondre
J
tes sacs j'adore ! bon séjour en Touraine, biz
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité