Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
5 septembre 2015

≈≈ la saison arrive ≈≈

Résultat de recherche d'images pour Bonjour , et oui on sent l'automne arriver , le noir arrive plus tôt le soir , la fraîcheur s'installe malgré le soleil et la saison des champignons arrive , voici le premier trouvé ce matin

DSC00860-3

dessous c'est la première citrouille du jardin

DSC00856-3

DSC00866-4

mon mari à manger ce champignon ce soir .........? moi je suis prudent je ne les connais pas à part les rosés alors ???? sois disant que c'est une "coulemelle " ?????

Après confirmayion de plusieurs d'entre vous j'ai rectifié j'avais annoncé  " une potrelle " mais vous m'avez confirmé " coulrmelle "

Résultat de recherche d'images pour Bon dimanche Mimou

Publicité
Commentaires
V
voici une coulemelle qui a du régaler ton mari et la citrouille j'en ferais bien un potage...<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Et oui , les légumes d'automne ...<br /> <br /> Bien belle saison par les couleurs ...mais un temps plus frais <br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est excellent ce champignon !!! et les citrouilles aussi !!!!<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
M
ce champignon est une coulemelle , ton mari peut la manger sans crainte ! le chapeau sur le barbecue avec des rillettes dessus quand il sera grillé sera un vrai régal ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité