Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
7 janvier 2012

calendrier

Bonjour , voilà un calendrier pour ma petite fille qui aura 7 ans le 22 Janvier , comme elle sait que je suis passionnée de peinture autant que de broderie , je lui ai donc fais ce calendrier qu'elle mettra sur le bureau qu'elle va recevoir en cadeau , j'ai brodé sur une toile de lin 12 fils mauve très pale(son bureau sera de cette couleur) puis je l'ai collé sur un chassis pour peinture à l'huile et mis sur un mini chevalet le A étant la première initiale de son prénom

DSCN2341DSCN2336DSCN2342

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Bravo , très jolie petite fille , ou avez vous trouvé le modèle ? j'aimerai le broder pour ma petite fille qui va arrivé en avril .merci
Répondre
Y
C' est magnifique comme tu sais bien faire les choses et de toutes façon tu es très douée<br /> <br /> tout ce que tu touches deviens entre tes mains une oeuvre d' art.<br /> <br /> C' est sublime et le mot est faible
Répondre
A
Bravo il est superbe !!!!
Répondre
M
C'est un tres joli cadeau d'anniversaire ! Bravo je trouve cette idee tres interessante et j'aime beaucoup ce que tu as fait. Bonne annee a toi et a ta famille. A bientot
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité