Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 février 2012

casier d'imprimeur

firmament122354191931_grosJe ne sais pas chez vous  , mais en Anjou il fait froid ce n'est certainement pa la douceur Angevine ...!

Je vais commencer mon casier d'imprimeur j'ai choisi une toile de lin 16 fils et après longtemps hesité entre le mouliné DMC n° 642 et le mouliné 3041 , je me suis enfin décidée et je prends le vert gris n° 642 c'est parti pour un long travail, je vous ferais voir tout au long de l'avancé de mon travail

je vous souhaite un bon week end DSCN2450civesnh6

Publicité
Commentaires
C
Super beau ton casier, t'as du travail sur la planche!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ou est-ce qu'on peut s'acheter un casier d'imprimeur ? Je suis tres interessee pour en acheter un ! Bisous et bon courage dans ton travail !!!
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 836
Archives
Derniers commentaires
Publicité