Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
14 mai 2012

sac à ouvrage

                                     33zl31yl

Chouette le beau temps est là prenons prenons!  J'ai fini mon sac à ouvrages une journée entière pour le monter , je connais quelqu'un ou plutôt "quelqu'une" qui va être heureuse mercredi

DSCN2753

  m_blk_mlc32 bon logo clicDSCN2750 r m_blk_mlc32 bon logo clic  DSCN2751 r  m_blk_mlc32 bon logo clic DSCN2752 r  m_blk_mlc32 bon logo clic    

J'ai broder sur une toile de lin 14 fils , marbré vintage à l'intérieur , uni  naturel à l'extérieur , ouvert ce sac fait 42 cms au carré et fermé 19 cms x 17 cms

Et comme toujours quand j'ai fini un ouvrage de longue haleine , je tourne en rond , j'ai pourtant plein d'ouvrages en route .......allez je m'y met commençons pas le boutis à préparer pour mon cours du 19 Juin

Je vous souhaite une belle semaine " ensoleillée "

                                          ngtgukb8

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
tout en finesse et raffinement comme à ton habitude bravoooooooooooooooo
Répondre
M
C'est magnifique ! J'aimerais bien etre a la place de la quelqu'une !!!! lol !!! La veinarde ! Bisous et tres bonne semaine !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité