Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
16 décembre 2012

~~~~ gâteaux de Noël ~~~~

1dcf707b2818

Bonjour , pas de broderie pour aujpurd'hui , mais patisseries " gâteaux de Noël " avec mes petits bouts qui sont venus passé le week end en Anjou pour décorer mon sapin

DSCN4123après 2h d'un dur labeur ! voilà le résultat

DSCN4128amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN4129amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! et je ne peux pas vous envoyer les odeurs de canelle noix grillées etc , mais ils sont délicieux

DSCN4044 amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!couronne de l'avent chez ma fille sur un napperon hardenger que je lui avait brodé (voir de plus près dans mon album broderie plus loin sur mon blog voir   là !

                               A bientôt          5b31fc02fd6b 

Publicité
Commentaires
V
Tout ces gâteaux ont l'air bien appétissants! c'est gai de pouvoir passer du temps avec ces petits enfants! il faut en profiter car ils grandissent si vite!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Hummmmmmmmmm on en mangerait. Qu'ils ont l'air bon ces petits gâteaux.<br /> <br /> Le napperon rouge est superbe. Bravo !
Répondre
G
faire de la patisserie à 4 ou 6 mains c'est superbe (pas toujours plus rapide) mais le résultât est bien appétissant !!! bravo et le napperon et la couronne sont splendides !!! profite bien ed tes petits bouts, bises
Répondre
J
Superbe ce napperon, et bravo pour tous les gâteaux, bises
Répondre
C
Superbes toutes ces petites mains qui s'affairent, tes petits bouts devaient être bien contents!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité