Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 février 2013

~~~~ Mon avancée ~~~~

broderie-531dbfBonjour , après 3 jours de pluie non stop ! sur l'Anjou , le soleil est enfin là ce matin, ça réchauffe les os !!! j'ai beaucoup brodé , trop de mauvais temps pour marcher avec mon ouaf , j'adore la peinture à l'aiguille , alors je m'en suis donné à coeur joie entre mon boutis que je mèche et ma peinture ....!

349565club290113004amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

le coeur en points de fourrure et points de noeuds

349565club290113004amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

349565club290113004amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

par contre en peinture à l'aiguille , il faut beaucoup , beaucoup de fil , mais qu'est ce que c'est agréable  , je m'éclate , merci père Noël pour ces cours !!!

                         semaine02 Mimou

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau ! Vraiment trop trop beau !!! Bisous et bonne journee
Répondre
M
avec cette pluie , tu as plus de temps du coup, belle avancée , biz
Répondre
M
Très joli cette broderie, vraiment tu as quelque chose de spéciale. Bravo, le père Noël est particulièrement éblouie
Répondre
G
bravo !!!! c'est de plus en plus joli et tu as bien avancé je trouve, bises et vive le sileil .
Répondre
E
Tout simplement sublime ! Bravo
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité