Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
4 novembre 2013

~~~~ mon avancée suite ~~~~

ilpleut

Bonsoir , après une belle semaine ensoleillée la tempête est de retour  et je reprends le cours de ma broderie après quelques jours de bonheur avec mes petits bouts , maintenant il faut attendre à nouveau 7 semaines ce qui nous mènne à Noël , mais nous avons bien profité du soleil avec de belles balades en forêt pour la cueillette des châtaignes 

balade en forêt

J'ai repris la broderie ,un peu  au ralenti , je joue un peu les marmottes en ce moment , il va falloir que je me réveille

DSCN6591
détails

modèle pour mémoire

DSCN6599

Bonne semaine 

181

Publicité
Commentaires
V
c'est fabuleux! tu n'as de repères qu'une photo????? tu es une artiste!<br /> <br /> pas étonnant que tu sois fatiguée si tu as eu tes petites filles toute la semaine. Beaucoup de joie mais les enfants sont tout le temps en demande et donc nous demande beaucoup d'energie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Belles balades avec tes p'tites filles,,,Tu as mangé de bonnes châtaignes,,,Ta broderie une merveille ,,,bravo à toi ,,,Vivement la suite pour le vase,,,cela va être un peu difficile,,,J'adore tes ouvrages,,,Bonne continuation à toi,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
J
que de nuances de couleur dans ta broderie! c'est splendide! bisous
Répondre
J
que de nuances de couleur dans ta broderie! c'est splendide! bisous
Répondre
M
D'accord il pleut dehors mais sur ta broderie il n'y a que du soleil ! ça devient très beau... à propos combien de couleurs pour l'instant ? Bientôt le 13... et le début de mes liserons ! bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité