Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
5 décembre 2013

~~~~ petites décos ~~~~

0_665e3_f399c983_orig_1Bonjour

Grosse panne EDF sur ma commune aujourd'hui , jusqu'à 19 h , pas assez d'éclairage pour broder , alors j'ai  bricolé de la déco de Noël , j'ai fignolé mes sapins et fait une couronne avec le houx cueillit samedi

sapin

couronneet mise en place d'une bannière en patch que Marie-Jo ma voisine m'a fabriqué

banderole Patch

15ac0758

Publicité
Commentaires
V
Génial tes décos. Je vais m'y mettre aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh pas cool du tout ces coupures !<br /> <br /> Mais par contre tes décos sont somptueuses !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX VENDREDI
Répondre
M
Bonjour Mouty ! J'espere qu'il n'a pas fait trop froid chez toi pendant cette panne ! En tout cas tu as tres tres bien utilise ton temps ! Bisous
Répondre
G
j'espère que le courant est revenu !!!! ta couronne est superbe car le houx a beaucoup de boules, bravo, bises
Répondre
L
Bonjour Mouty,,,Waouhhhh ,,,, jolie ta déco de NOËL,,,J'aime,,,Pas cool la panne d'EDF,,,Tu as pu bricoler tout de même,,,Passe une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité