Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
25 mars 2014

~~~~ porte serviettes ~~~~

69607b10Bonjour

un parapluie ne sert pas que pour se protèger de la pluie , la il va servir de déco de table à Pâques pour mettre les serviettes sur la table ,voilà ce à quoi j'ai passé mon après midi

DSCN7244 il en fallait bien trois un pour la maman et un pour chaque petite fille qui s'en serviront pour mettre autre chose , vous avez remarqué assortis aux pochettes pour les chocolats

DSCN7248 sans serviettes

DSCN7255 et avec les serviettes

amour-rose-3

signature_3

 

Publicité
Commentaires
M
quelle imagination ! quelle finesse de travail ! tout est magnifique !!! BRAVO<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je viens seulement de découvrir tes parapluies, c'est superbe. Moi, j'en ai fais, pas aussi grands, il y a quelques années. Pour les accrocher dans le sapin de Noël j'avais pris des manches de parapluie de friandises au chocolat que l'on trouve au moment des fêtes de fin d'année. Je pense que tu ne les avais pas vu quand tu as fais les photos de la crèche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop trop bien bisous
Répondre
V
J'adore c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Ici les parapluies sont toujours ouverts contre la pluie et le soleil !!!!<br /> <br /> BRAVO tes créas sont surprenantes, magnifiques et de très bon goût<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
G
Superbe !!!! avec qupoi as tu fait la boule en haut car moi je mets un anneau de rideau coupé en 2 mais je trouve qu'en tissus c'est superbe ..... à condition qu'on n'ait pas de sauce sur les doigts. Bravo, bisous
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité