Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
28 août 2015

≈≈ nouveau projet ≈≈

gifs bonjourtoujours l'automne en Anjou pluie pluie + pluie alors on reste à l'abri et je brode un peu , un nouvel ouvrage tout simple celui la juste pour se faire plaisir et se détendre car je ne sais pas m'asseoire sans rien dans les mains ,  en attendant de commencer un ouvrage plus important avec dans l'objectif de broder comme du flou il faut que j'y réfléchisse .......?

DSC00727-1

DSC00735-1

création/animation d'Alice : à bientôtMimou

Publicité
Commentaires
V
Un début prometteur ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> je suppose que tu dessines au préalable ton sujet c'est très très beau <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
une bien jolie broderie en perspective !!! <br /> <br /> Ici grand soleil ; hier nous avions plus de 32 ° nous profitons c'est toujours ça de pris..<br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Bonjour Mouty ,,, Joli début de broderie ,,, bonne continuation Mouty ,,, Il a fait beau en Picardie hier ,,, douce journée,,, bisous bisous ,,,la mure
Répondre
M
Salut Mimou,<br /> <br /> Hier c'était un temps pourri, moi aussi j'ai fait du potage.<br /> <br /> Ce papillon promet encore un bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous. Marie-Jo
Répondre
M
Jolie petite broderie !!!<br /> <br /> Le soleil arrive en Vendée ...<br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité