Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
26 juillet 2012

~~~~Boutis~~~~

                                d35dce70

Que c'est agréable de dire " IL FAIT BEAU "

Je brode , je "boutisse" à l'ombre d'un arbre !!!!

voici l'avancement de mon boutis , en parallèle j'ai cpmmencé le sac pour le baptème de ma "t'it" B....

PICT0017bon clic

PICT0012bon clic

Et voici le début du sac à l'anciènne l'initiale par contre sera un B et le mois d'octobre puisque c'est pour ce mois la

PICT0020bon clic

PICT0019bon clic

comme celui que j'avais fait à sa grande soeur pour mettre le cadeau de baptème

 

DSCN0729bon clic

                                        

 

                                       leeloo_bar135

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau ! Ton motif en boutis est delicat ! Bisous
Répondre
M
Encore du beau, ta broderie pour ta petite est superbe, quant au boutis, sur cela on voit bien le relief.<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
C
J'adore ton boutis, quel beau travail, c'est compliqué à faire?<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité