Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
10 octobre 2012

~~~~ Dentelle ~~~~

f5c9c99a r

Bonjour , comme je vous l'ai dit dans un précédent billet , je ne peux pas vous montrer ce que je fais en ce moment c'est un cadeau d'anniversaire (et ce sais que ma fille passe par la , n'est ce pas ma puce) alors pour garder la surprise je vous le montrerai le 11 Novembre , la seule chose que je peux vous dire ,c'est un travail très minutieux mais oh combien agréable à réaliser !!!! En attendant je vous montre le travail de  ma fille la dentelle aux fuseaux qu'elle réalise avec "Jacqueline Clech " meilleur ouvrier de France voyez plutôt

bis 4

 

bon clicpour agrandir

elle se débrouille bien , moi la dentelle aux fuseaux je ne sais pas faire ,je vous montrerais son napperon fini

                                 d7549b5e

Publicité
Commentaires
M
C'est supetbe ! Bisous
Répondre
M
C'est très beau ce que fais ta fille, la dentelle au fuseau c'est tout un art.<br /> <br /> Bonne semaine en Touraine et bonne fête de baptême pour dimanche.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité