Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
20 octobre 2012

~~~~ Champignons ~~~~

gif-halloween-015Bonjour , il pleut ! il pleut  toujours cela fait une bonne semaine sans s'arréter , le  Layon déborde !!! et les champignons poussent autant dans les près que sur la pelouse de Marie -jo , je vous ai montré dans un autre billet et aussi dans son imagination pour venir compléter sa crèche tout en hardenger je lui demanderai des photos au moment de Noël une pure merveille !!! Voici ses champignons en hardenger

Nouvelle imageamour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

pour ma part je travaille toujours sur le cadeau de ma fille j'aimerai bien vous montrer mon avancé , mais non !! elle vient faire un tour de temps en temps ici ......! alors patience

                                          A bientôtb61zgqbs

Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien jolis ces champignons ! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité