Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
11 novembre 2012

~~~~ Anniversaire ~~~~

dd0849feVoilà nous y sommes c'est le 11 Novembre jour anniversaire de ma fille !!!! Elle a reçu ce qui m'a passionné à réaliser un cadre porte photos ou autre de 30 x40 cm en hardenger

DSCN3692amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!! la photo ne donne pas un beau redu car la broderie est blanche et non écru comme la photo en donne l'impression il y a juste le point d'oeillet qui est beige , pourquoi cet effet sur la photo ? mystère !!!!!

DSCN3693amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!

DSCN3694l'entourage cadre bois n'est tout à fait à mon goût j'avais en tête autre chose ( un cadre avec des petites roses) mais je n'ai pas trouvé , pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher , mais je ne désespère pas , je lui ai offert comme cela et dès que j'aurais trouvé le cadre , je lui changerai

et je lui ai fais aussi un sac " senteur" c'est à dire qu'il est repli de bourrage que j'ai imprégné d'huile essentielle à la lavande et elle pourra selon son bon vouloir mettre des billes parfumées , ou des pétales de fleurs ou des fleurs séchées tout simplement , et le suspendre à une poignée de porte ou d'armoire ,il mesure 12 x 16 cm

DSCN3725amour-rose-3 bon clic bon clic !!!!!      95da0d53ma puce

Publicité
Commentaires
A
C'est splendide quelles merveilles tu as des doigts de fée Gros bisous Amega
Répondre
M
Il est magnifique ce panneau à photos ou autres, j'en ai déjà fais, mais pas aussi sofistiqués. Comme toujours tu fais de magnifiques choses avec tes doitgs de fée. <br /> <br /> Pour le moment je n'ai courage à rien. Je n'ai rien fais de nouveau depuis plus de 15 jours, j'espère que cela va revenir commme avant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Dis donc, c'est super joli, ravissant comme tout!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
j'aime broder , peindre etc .....! pour faire plaisir et offrir ce que je fais et puis ma fille , mes petites filles , me donnent tellement d'amour et de bonheur que je peux bien leur faire plaisir , elles sont mon fil conducteur de mes journées<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments<br /> <br /> mouty
Répondre
C
Quelle maman formidable, c'est vraiment très beau ce que tu lui as fait là, ta fille a du être trop contente! J'aime beaucoup les petits papillons, c'est mignon comme tout! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité