Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
19 décembre 2012

~~~~ siggys ~~~~

0_93ed1_583a7be0_XLBonjour , l'envoie de mes siggys continue en voilà 3 autres

DSCN4130 celui ci pour Lilibel

DSCN4131 celui ci pour giselle43

DSCN4132celui ci pour Françoise

 pour le moment vous avez du remarquer j'ai réussi à ne faire aucune brodeuses identiques et j'attend une adressepostale pour en envoyer un à cdanielle

                                          A bientôt signature

Publicité
Commentaires
M
Tes siggies sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Oui c'est vrai ! Et c'est super ! On a chacune un siggy different ! Bisous bisous et bonnes fetes de Noel !
Répondre
C
c'est ce que je viens de remarquer! aucune identique.... elle ne chôme pas, la petite brodeuse! bon, j'ai retrouvé l'adresse de ton blog... c'est vraiment sympa de nous faire ces broderies... l'envoi du comm avec canalblog ne fonctionne pas...???
Répondre
A
Ils sont superbes Gros bisous
Répondre
J
Vraiment bravo! ils sont toujours aussi beau! bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité