Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
27 septembre 2013

~~~~ Richelieu ~~~~

stitchladyBonjour

Non non je ne vous oublie pas mais très occupée cette semaine et  je n'avance pas beaucoup

Ma fille si , je vous montre sa dernière réalisation en Richelieu

Richelieu 1 er  ouvrage pas mal !!! n'est pas


amour-rose-3

Mercredi comme les enfants j'avais ma journée récréation , non pas de pâte à sel , mais peinture à l'aiguille voici le groupe de ce jour

avec Catherine notre prof et  mof 2011

notre cours il y avait de super brodeuses ce jour j'attend l'autotrisation de Catherine pour vous montrer leur travail du "  lourd " vous pouvez me croire

puis après 6 h de travail intense ( de rires et de détente)

Je me suis rendu à l'Echevinage

l'Echevinage pour admirer les oeuvres de ces 3 peintres dont fait parti Catherine et Christiane qui est aussi une brodeuse de peinture à l'aiguille que je rencontre quand je vais à Loudun et avec laquelle je m'amuse beaucoup

artistes

j'ai oublié de faire une photo avec Catherine  , mais voici ma copine de fou rires Christiane en pleine création

Christiane

                  ABientôt

                  22644146

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos ! Dis vous avez l'air de bien vous amuser en meme temps que vos travaux d'aiguilles ! Bravo a ta fille pour son richelieu ! Bisous
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos ! Dis vous avez l'air de bien vous amuser en meme temps que vos travaux d'aiguilles ! Bravo a ta fille pour son richelieu ! Bisous
Répondre
M
La voilà bien partie il me semble pour le Richelieu, bravo à ta fille ! retour à Loudun... encore à l'état de rêve pour moi mais je ne désespère pas. J'espère à samedi. Bisous
Répondre
G
bravo à ta fille, ce richelieu est un magnifique début et à bientôt pour voir les chef-d'oeuvres !!! bisous sous la pluie
Répondre
J
Ta fille travaille merveilleusement bien, bises
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité