Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
22 octobre 2015

≈≈ rencontre à Loudun ≈≈

images

Bonjour , j' ai pu m'octroyer la semaine dernière une journée de broderie à Loudun avec un groupe de brodeuses , je vous montre ce soir le travail d'Yvonne , une merveille vous ne rêvez pas c'est bien de la broderie " peinture à l'aiguille " tout comme la vague l'autre jour , tout est  broderie même le pinceau une spendeur !!!!!

DSC01001 copie

DSC01005

DSC01006

clic gauche sur la photo pour agrandir

Bonne fin de semaine , vous les " mamies " peut être comme moi avec vos petits bouts un souffle de bonheur enfin pour moi que ça fait du bien cette jeunesse surtout que les miennes sont particulièrements sympas 

images   Mimou

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Mouty ,,, Bravo à ton amie pour cette très belle broderie ,,, de l'art ,,, merci pour ton partage ,,, profite de tes petites filles ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Superbe vraiment ! J'aurais aimé la voir en vrai !!! Bravo Yvonne ! Mes figues avancent bien et ma création aussi. Je vais à Loudun le 4 nov. J'attends les coms de Catherine avec impatience ! Je t'envoie un mp bientôt ... Bisous
Répondre
M
Bonjour Mimou,<br /> <br /> Rien d'autre à redire sur cet ouvrage, que c'est splendide, on croirait que c'est réel, chapeau à ta copine Yvonne pour cette broderie.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
G
Quelle finesse dans cette broderie, bravo, profite bien de tes petites, nous faisons les valises pour aller en Charentes au mariage de notre neveu, bises
Répondre
J
magnifique !
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité