Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Mimou
20 juin 2016

≈≈ me voilà ≈≈

gifs pluieencore et toujours pas un coin de ciel depuis ....... on ne sait même plus depuis quand

Ceci étant dit , je vous souhaite bien le bonjour me voilà un peu ce soir , la semaine dernière j'ai pu aller à Loudun Chez Catherine Laurençon 

J'y ai rencontré de super brodeuses elle m'ont permis de vous montrer leur ouvrage , je ne pourrais pas vous noter les noms je ne m'en souviens plus et pour ne pas faire d'impair ou de froisser je préfère m'abstenir

DSC01707

DSC01709

DSC01710

DSC01712

DSC01716

 DSC01713

DSC01719

ce modèle brodé par Dominique (la je me souviens de son prénom j'ai brodé plusieurs fois avec elle ) il est bordé en 2 partie puis monté en appliqué

Clic gauche sur les modèles pour agrandir

Voilà pour ce soir , je prépare la photo de mon ouvrage pour un autre "billet " j'ai enfin fini ma rose ...... !!!!! oui oui

signature_j1

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimou, <br /> <br /> Comme ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog, j'y regarde très souvant et aujourd'hui enfin un petit mot de toi.<br /> <br /> Beau travail de ces brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée et bisous. Marie-Jo
Répondre
G
toutes ces broderies sont magnifiques et tellement diverses. Ravie de te lire et j'espère que le beau temps va revenir bientôt, bises
Répondre
V
Voici une magnifique production de Brodeuses au top de leur Art et passionnée<br /> <br /> BRAVO à elle et Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
horloge
Pages
Visiteurs
Depuis la création 92 834
Archives
Derniers commentaires
Publicité